Vous avez du style, vous aimez les projets humains alors soutenez Style And The City

Standard

Si je vous dis Style and the city, vous pensez tout de suite que j’évoque une série américaine à succès aux états unis.. et bien non ! Le succès il en est victime, la série il la produit quotidiennement, vous êtes les acteurs, il est votre révelateur…

Ne confondez pas Sex and The City et Style And The City …

Si le diktat de la mode devait être renversé c’est aujourd’hui sans conteste Style And The City qui serait le premier acteur de ce changement.  A l’opposé des influenceurs de la mode classique, le fondateur de Style And The City.com, Kamel Lahmadi  multiplie les reportages photos dans les rues de Paris, NewYork et offre à ses lecteurs du monde entier, sa vision participative de la mode. Sa vision humaniste de la mode, née derriere l’objectif de son appareil photos qui saisit des instants de vie en pleine rue et dévitalise les photos figées des magazines de mode sur papier glacé.

soutien-style-and-the-city Outre l’envie de partager son travail, je vous écris ce billet pour vous inviter à découvrir StyleAndTheCity. En effet, depuis quelques mois, son fondateur Kamel Lahmadi recherche des investisseurs pour développer son projet et je suis sûr que ce touche à tout des médias saura vous convaincre…

Vous êtes encore sur mon blog qu’attendez vous pour découvrir StyleAndTheCity.

  • http://www.styleandthecity.com/ STYLE AND THE CITY – PARIS

    Sébastien, c'est adorable ce que tu as fait
    mais n'hésite pas à utiliser mes photos, c'est avec plaisir
    surfe sur le blog et prends-en 4-4 que tu aimes et fais-en profiter tes lecteurs

    moi aussi je suis lillois d'origine au fait !
    rigolo

    au plaisir de faire connaissance

    Kamel
    yes we can change the world !

  • http://www.sebastiencamusot.com/2009/06/08/le-mobile-en-2020/ Digital_Native

    Kamel nous nous étions rencontré avec Geneviève à l'époque :-) lorsque j'étais sur Paris, j'étais en agence enfin dans une pseudo entreprise qui souhaité lancer une agence ça va surement te dire quelque chose. Ton projet m'intéresse toujours… je n'ai pas des milliards d'euros à investir mais un peu de temps et des idées à partager.

    Also, pourquoi pas échanger sur ton projet même si je sais qu'il te faut aujourd'hui de l'argent pour faire avancer le schmilblick.

  • http://www.styleandthecity.com/ STYLE AND THE CITY – PARIS

    Comme tu le dis si bien Sébastien, aujourd'hui il me faut de l'argent
    si tu sais comment en obtenir je suis partant bien sûr !
    j'ai bien sûr des idées pour monétiser mon site mais 50% sont des idées qui n'existent pas car je n'aime pas les outils de mise en relation qui exsitent actuellement entre les marques et les internautes
    je vais à contre courant mais si je réussi, je serai un très bonne position sur le marché de la pub et du ecommerce

    mais firts at all : 20 000 € pour lancer le site et le buzz !
    lol