Nespresso lance sa nouvelle campagne publicitaire, What Else ?

Standard

What else ? 8 lettres pour construire une success story.

A partir du 12 Novembre, la troisième campagne de la saga « What else ? » débarque sur vos écrans. Après avoir proposé aux membres du Club Nespresso du monde entier de voter pour leurs spots pubs préférés, le spot intitulé « Mistaken » a été retenu et sera diffusé sur en TV.  Dans ce nouvel opus, George se cache derrière sa réelle identité pour déguster son Expresso.

L’originalité de la campagne

L’originalité de la campagne repose sur trois scénarios de fin différents qui seront offerts aux internautes à partir d’aujourd’hui, Mardi 4 Novembre, sur le site Nespresso-Whatelese.com. Participative et promotionnelle, l’objectif de ces trois spots est de rapprocher le consommateur de l’univers Nespresso et d’exposer l’ensemble de la gamme Nespresso.

Le saviez vous ?

A noter que Nespresso est seul distributeur et détenteur du brevet de ses capsules en aluminium et de ses machines. En 2012, les brevets capsules et machines Nespresso tomberont dans le domaine public, donnant ainsi la possibilité à ses concurrents de fabriquer et commercialiser des machines de technologie identique à celles de Nespresso et des capsules de café moulu adaptables à ses machines.

A noter également que Nespresso.com fait partie partie du « TOP5 » : des sites dont le niveau de la satisfaction client est plus que satisfaisant (note moyenne de 16,6/20 selon Directpanel).  Nespresso.com et esprit.fr sont 3è et 4è position du classement global. « On note que 2 des sites les mieux notés (apple, nespresso) sont des sites de marques ayant une clientèle assez captive et d’aficionados. Il semble donc que la relation affective à la marque influence l’évaluation de leur sites e-commerce » souligne Alexandre SAGAKIAN (source Directpanel).

  • http://www.desk-egitim.com/index.php?ust=menu5&sol=menu5&orta=rehber&uId=10&t=2 ingiltere vizesi

    ¿Por qué este Web site no tienen otra ayuda de las idiomas