Un moteur de recherche cubique

Standard

Searchcube nous propose un moteur de recherche qui affiche les 32 premiers résultats sous forme cubique. Les résultats correspondent à une image du cube, que vous pouvez faire défiler avec les touches Shift et directionnelles.

Proposé par la société Australienne Symmetri cela nous démontre une nouvelle fois que l’expérience en matière de recherche sur Internet passionne les développeurs.

Sympa mais pas vraiment pratique :-)

  • http://www.bastienlegay.fr Babass

    Ils ne savent plus quoi inventer mais Google est trop fort ;-) !

  • sbouey

    Pas de débat sur le moteur de recherche (ca utilise google), mais plutôt sur l’ergonomie : ça va dans le sens de ce que Apple a apporté à l’ergonomie de recherche et de classement sur ses derniers OS.
    Pour certains usages et utilisateurs, je trouve que ça peut trouver sa place. Associer une image à un résultat de recherche peut faire gagner du temps ; cf module GooglePreview sur Firefox.
    Sur le web, mais aussi dans blogs, il y a un vrai besoin d’organisation et de représentation des résultats issus des recherches, et pour ça c’est un test intéressant. Ce n’est pas forcément LA solution, mais comme on dit « work in progress »…

  • http://www.creads.org Julien

    Je ne comprends pas l’intérêt … :s

  • doulouns

    c'est moche et ça sert à rien…