Skaaz ou l’avatar intélligent…

Standard

Skaaz est un nouveau service développé par par VirtuOz, une société française spécialisée en Intelligence Artificielle, qui développe déjà depuis de nombreuses années des Agents Conversationnels pour des grands comptes du Web français, parmi lesquels Laposte, Voyage Sncf, Discounteo, CocaCola…

Skaaz est un service qui permet de créer un avatar et de lui transmettre une partie de sa personnalité et de ses connaissances grâce à des outils adaptés. Assez rapidement le Skaaz est capable mener des discussions à la place de son propriétaire, ouvrant la voie à de nouvelles habitudes de communication, tant du point de vue de l’intermédiation que de la capacité à consulter d’autres personnes lorsque celles-ci ne sont pas connectées.Nouvelle image
« Skaaz est un double numérique dont le comportement doit se rapprocher de celui de son créateur. Au début, il faut définir son apparence, l’habiller mais surtout lui transmettre de nombreuses connaissances ou partager son agenda pour personnaliser ses réponses », explique Alexandre Lebrun, directeur général de VirtuoZ dont la société, associée à M6, souhaite tirer des revenus de la vente d’objets numériques ou de la présence de grandes marques sur la plate-forme.

Skaaz, contrairement aux solutions VirtuOZ qui sont fournies en marque blanche aux professionnels, est un service qui vise directement le grand public et qui devrait permettre à chacun de se créer son double afin d’assurer sa présence sur différents réseaux sociaux sans y être réellement. En gros, pendant que votre Skaaz chatte sous votre identité sur MSN, vous vous la coulez douce sur la plage.

Skaaz est exportable un peu partout : sur son blog, sa messagerie instantanée, son profil social, etc.

Skaaz.Fr

  • kevin

    Bonjour a tous !

    Skaaz nous a laissez , c’est une triste nouvelle, mais j’ai un site ou je peux ajouter votre skaaz exporter et y a des jeux , un album photo de quelques skaaz , des vidéos marrante , un blog d’où je poste régulièrement …

    >> http://kevindu77270.webou.net

    Donc venez quand vous voulez , bonne nuit