Leroy Merlin : L’hiver revient.com

Standard

Le conso-acteur tel est le leitmotiv pour les publicitaires d’aujourd’hui. Le consommateur doit être au coeur de la stratégie de communic-action. Le temps du consommateur passif est révolu, place au marketing expérientiel. Leroy Merlin lance une nouvelle campagne de communication sur le thème du retour du froid.

L’hiver revient.comEn surfant sur la vague Ecolo, Leroy Merlin se positionne comme un chef de file du bricolage-ecolo. Son site est innovant sur le plan du Buzz. Pour personnaliser la relation avec le consommateur, l’agence LéoPeo à eu l’idée d’enregistrer un nombre important de prénoms afin que Gustave Parking l’Ambassadeur LM pour cette campagne vous parle directement et vous invites à buzzer vers vos amis. On retrouve également le jeu concours pour glaner de l’information client et attirer le client en magasin pour qu’il achete quand même!!

Pour pusher cette opération, la campagne est multicanal l’opération est relayée en magasins jusqu’au 22 octobre et une publicité TV viendra soutenir l’évènement. Tournés en Afrique du Sud, quatre spots de 20 secondes« surprenants comme 4 petites scènes de vie ».

Une visite s’impose lhiverrevient.com